artemisia abrotanum coca-cola-var.maritima

artemisia coca
Attention odeur addictive, cette variété d'armoise sens bien le coca-cola  breizh-cola et pour les plus téméraires, il est parfaitement possible de constituer un petit sirop maison assez bluffant(pensez à rajouter 8kg de sucre et du citron pour abimer les dents).
Bien sur les enfants adorent,  cette armoise a le meme effet sur eux que l'herbe à chats sur minouche.

je l'aime bien moi, ce petit buisson argenté qui trouve sa place avec les aromatiques, au soleil dans un sol bien drainant.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies