cassia bicapsularis

cassia-bicapsularis

Personne ne peut visiter un jardin exotique sans remarquer les arbres à plusieurs troncs avec des fleurs dorées tombent en cascade des branches. 
Les fabuleux cassia bordent en effet les boulevards de nombreuses villes tropicales; et quand vous en voyez un en pleine floraison pour la première fois, vous devez vous demander: «À quel point cet arbre est-il rustique et puis-je en ramener un chez moi?»

la réponse est - 6°c
Mais un Cassia demande en échange très peu : du plein soleil pour fleurir et produire les fleurs les plus colorées. 
Ils sont tolérants à la plupart des types de sols à pH neutre et, bien qu'ils aiment l'eau, ils réussissent mieux dans les sols bien drainés.
adulte 3 m.

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies