MONARDA BRADBURIANA

monarda-braburiana

Monarda bradburiana est une sauvage racée vivace et élégante, une intrépide américaine qui habite les forêts rocheuses des hautes terres du kansas, les fourrés de l'illinois ou encore les clairières de grès du missouri.

c'est à la fin du printemps que les tiges seront surmontées de grappes arrondies de fleurs tubulaires rose pâle mouchetées de violet. 

Les pollinisateurs affluent de tous cotés pour avoir le privilège de gouter à ses fleurs aromatiques. 

cette monarde prospèrera au soleil ou à mi-ombre avec un sol bien drainé.

 cette vivace tolèrera la sécheresse et les sols infertiles rocheux peu profonds.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies