Ichang papeda- citrus inchangensis

citrus-inchangensis
Voici le pére du yuzu, c'est surement lui qui lui donne sa résistance au froid car citrus inchangensis est un chanpion. Neige, gel durable, il peut souffrir mais résiste comme un chef.

Gustativement, on ne peut pas dire que c'est le meilleur mais attendez de le voir en fruits dans un jardin d'altitude ou au pied d'un ballon alsacien.

Je n'aurais qu'un mot : respect 
alors maintenant plantez en pleine terre (bien enrichie) au soleil mais quand meme abrité du vent soyez sympa.

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies