lonicera crassifolia-chevrefeuille rampant

  • asie centrale
  • asie centrale

un chevrefeuille horizontal, remarquable par sa robe hivernale pourpre et son appréciable persistance.

 5 à 40 cm selon l'exposition, ce nord- americain trouvera sa place dans tout massif de vivaces et vous gratifiera de petites fleurs parfumées en été.

peu exigeant, je vous le conseille pour les sols un peu ingrats, en ombre, mi-ombre ou en plein soleil.


conseils de culture
LONICERA CRASSIFOLIA


exposition
TOUS
sols
TOUS
croissance
MOY.
rusticité*
-20C

*la résistance au froid varie en fonction de nombreux facteurs comme la nature du sol, l'humidité, le drainage, l'ensoleillement, le vent, ..... les données sont indicatives et reflètent les observations les plus courantes.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies