corymbia citriodora-eucalyptus citronné

corymbia-citroné
Très utile pour soulager tous les états inflammatoires, les feuilles, par chance persistantes, de ce bel australien présentent d’autres propriétés fort utiles = antifongiques et anti-moustique.
Malheureusement peu résistant au froid, on ne pourra le planter qu'en région au climat très doux.
En pot il vivra une petite vie d'arbuste et vous offrira sans rancunes des quantités de feuilles duveteuses au parfum parfaitement addictif.
plein soleil, terre drainante


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies