hablitzia tamnoides-EPINARD DU CAUCASE

  • hablitzia-tamnoides
Quelle belle histoire que ce légume d'europe centrale oublié sauvé par des jardiniers scandinaves qui etaient fasciné par sa résistance au froid.
Et c'est vrai que ne craint pas les climats sub artique et cette grimpante proche du est un legume perpetuel qui revient plus gros chaque année.
crue ou cuit, le gout n'est pas ultra prononcé mais un bon assainement vous permettra d'en apprecié la finesse et de vous gorger d'oligo-élements.
installer le avec un bon drainage, à mi ombre et regardez le grimper pour une saison et rentrer dans sa coquille en novembre.

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies