lobelia laxiflora-lobelie

lobelia-laxifolia

C'est peut-etre son feuillage que je préfère avant tout chez cette trop rare vivace Mexicaine, il est comme ciselé par un coiffeur fou.

Les fleurs ne sont pas en reste, orange dehors, jaune dedans, de juin à septembre.

comptez 60 cm sur 60 cm et qu'aucune feuilles n'est visibles l'hiver.

Cultivez cette rhizomateuse dans un sol profond, fertile et humide au soleil ou à l'ombre partielle. Protéger avec un paillis d'hiver sec dans les régions les plus froides.



Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies