thym resineux-thymus mastichina

Ce petit thym à la puissante et très caractéristique odeur de pin et de camphre est un compagnon des plus efficace pour soigner les impondérables de l'hiver.
 En infusion, son gout m'est plus agréable que son coussin commun.
Marinades et barbecues marchent aussi....
A l'état sauvage dans les pyrénées et les reliefs de la péninsule ibérique, c'est un petit montagnard costaud et trapu qui aime les cailloux et les coups de soleil. (curieusement, la Bretagne lui convient quand meme)

plein soleil et sol drainant


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies