uvularia-grandiflora

uvularia grandiflora

Dans la catégorie "mais pourquoi diable cette plante est-elle si peu connue ? " voici uvularia grandiflora
Tout droit sortie des bois d'Amérique de l'Est, ses grelots très élégants, jaunes pale au printemps vous feront fondre de ravissement.
facile et très rustique elle se propage lentement dans les jardins boisés. 
Faites attention aux dommages causés par les limaces et les escargots au début de l'année et cette vivace caduque vous enchantera le jardin et seduira les pollinisateurs de bon gout.
ombre, mi ombre, sol frais, -25*C

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies